« Chaque génération décide quel degré de cruauté elle est prête à tolérer. »
- chipiefrance
- 2 nov. 2015
- 1 min de lecture
Nous avons le pouvoir de dire STOP. Grâce aux réseaux sociaux et à l’information alternative, les tortures et les meurtres des animaux ne peuvent plus s’effectuer comme avant cachés, nous les avons maintenant sous nos yeux, nous savons dans quelles conditions atroces ont été élevés et tués les animaux que nous mangeons, les animaux dont nous utilisons la peau ou la fourrure, les animaux que nous utilisons pour notre divertissement.
Il est temps que tout cela cesse et que les lois changent. Il est temps que chaque personne prenne conscience de ce qu’elle encourage et cautionne en achetant de la viande ou des produits faits à base d’animaux (oeufs et produits laitiers compris). Il est temps que cette prise de conscience se fasse à grande échelle afin que notre génération et les générations suivantes soient celles qui aient fait basculer le monde dans sa réalisation de l’intolérable, commis depuis bien trop longtemps maintenant, sur des êtres parfaitement conscient et sensibles.
C’est à chacun de nous de dire NON et d’éveiller un maximum de consciences autour de nous pour que tout cela ne soit pour les générations futures qu’un TRÈS mauvais souvenir…
« Je ne comprends pas, Papy, les gens savaient ce que subissaient les animaux qu’ils mangeaient et ils achetaient quand même ? Ils ne faisaient rien ? Comment est-ce possible ?… »
Nous avons le pouvoir d’agir ! L’avenir est entre chacune de nos mains !
Informez-vous : Les campagnes de la CIWF
Comments